🚎 TOUR EUROPE // Retour en FRANCE : « Ce n’est qu’au revoir »

Oulx quittĂ©, on est dans le tunnel du FrĂ©jus, long de presque 13 kilomĂštres, qui relie l’Italie et la France.

Sur la route, on continue avec la Radio Bus créée par Mehdi Almi.

Plus le Mayet-de-Montagne et Vichy s’approchent, plus les chansons sont en tonalitĂ© mineur.

On prend la parole pour se remercier.

Pour notre conducteur Lionel, c’était le trajet plus long jamais entrepris. Sans parler de nous ! Traverser ensemble, au jour le jour, les routes. Faire et dĂ©faire les valises. S’entraider. Se libĂ©rer. Être soi-mĂȘme.

Le lendemain, on se retrouve dans le lac, on fait un pique-nique. On se souvient du bout de chemin (un bout de 18 jours !) fait ensemble.

Le soleil se couche, et on se dit au revoir.

Mais ce n’est qu’au revoir, n’est-ce pas ?

On se reverra sur la route !

À bientît, nos amis !

Un grand merci Ă  tous les participants, jeunes et professeurs/accompagnateurs, aux lieux d’accueil, aux amis, et Ă©videmment Ă  Lionel, notre conducteur !

đŸŽ™ïž Un bon souvenir đŸŽ™ïž

https://www.facebook.com/reel/690179096618502

 

Photo : Valeria