đ TOUR EUROPE // Retour en FRANCE : « Ce nâest quâau revoir »
Oulx quittĂ©, on est dans le tunnel du FrĂ©jus, long de presque 13 kilomĂštres, qui relie lâItalie et la France.
Sur la route, on continue avec la Radio Bus créée par Mehdi Almi.
Plus le Mayet-de-Montagne et Vichy sâapprochent, plus les chansons sont en tonalitĂ© mineur.
On prend la parole pour se remercier.
Pour notre conducteur Lionel, câĂ©tait le trajet plus long jamais entrepris. Sans parler de nous ! Traverser ensemble, au jour le jour, les routes. Faire et dĂ©faire les valises. Sâentraider. Se libĂ©rer. Ătre soi-mĂȘme.
Le lendemain, on se retrouve dans le lac, on fait un pique-nique. On se souvient du bout de chemin (un bout de 18 jours !) fait ensemble.
Le soleil se couche, et on se dit au revoir.
Mais ce nâest quâau revoir, nâest-ce pas ?
On se reverra sur la route !
Ă bientĂŽt, nos amis !
Un grand merci Ă tous les participants, jeunes et professeurs/accompagnateurs, aux lieux d’accueil, aux amis, et Ă©videmment Ă Lionel, notre conducteur !
đïž Un bon souvenir đïž
https://www.facebook.com/reel/690179096618502
Photo : Valeria
