Dernière ligne droite à Ambert !

Le froid est arrivé en Livradois-Forez avec la compagnie Procédé Zèbre ! Comme des flocons qui, les matins, recouvrent les villages les plus bas des pentes du Forez, Frédérique Mille, Christophe Nurit, Arnaud Redon, Fabrice Dubusset et Pierre Valente sont arrivés en Livradois-Forez lundi 27 novembre au matin.

Toute la semaine, le temps n’est plus à l’observation poétique des blancheurs, sont-elles attendues, mais au travail de construction et d’empilement.
Les personnes âgées du Clic travaillent tous les jours plusieurs heures pour présenter un travail de qualité, une performance unique et éphémère.
Frédérique Mille explore d’autres moyens de transport. Peut-être peut-on faire du Bus un avion des Mémoires ?

Arnaud se demande comment transformer un château en boîte Punk, et Christophe Nurit recrée un siècle musical avec le compositeur ambertois Laurent Cinus.
De son côté Pierre Valente trouve des solutions techniques pour éclairer, sonoriser, tout changer, et réinventer les mondes montrer.

Les Bus circuleront complets le 1e décembre mais le rendez-vous est donné à toutes et tous à partir de 22h, à l’aérodrome Paul Gorce du Poyet.
La soirée sera belle et unique. Les portes du Hangar sud seront ouvertes, toutes et tous y rentreront comme par effraction. Le rendez-vous est donné.